It's all about Cryogenius.

Spécialiste des infrastructures cryogéniques.

demaco

Notre Métier

Nous conseillons, concevons, développons, construisons, testons et installons des solutions d’isolation sous vide de la meilleure qualité possible. Forts de nos années d’expérience et d’une énorme passion pour notre travail, nous fournissons en permanence les infrastructures les plus avancées de l’industrie cryogénique. Tout tourne autour de Cryogenius.

icon/projects-48px
0 +

Projets annuels

icon/clients-48px
0

Clients

icon/countries-48px
0

Pays

Derniers actualités

Fragilisation par l'hydrogène1

La fragilisation par l’hydrogène : qu’est-ce que c’est et comment la prévenir ?

Si l’hydrogène gagne rapidement en popularité en tant que carburant …

icon/arrow-24px Read more
électrolyseur d'hydrogène1

Tout sur l’électrolyseur d’hydrogène

Des termes comme « hydrogène vert », « électrolyse » et « électrolyseur d’hydrogène » gagnent …

icon/arrow-24px Read more
how a hydrogen liquefier works1

Voici comment fonctionne un liquéfacteur d’hydrogène

Dans nos blogs précédents sur l’hydrogène, nous avons mentionné à …

icon/arrow-24px Read more

Cryogénie et Industries

Demaco construit des infrastructures cryogéniques pour les producteurs de gaz, les instituts de recherche, les universités, les entrepreneurs EPC et les utilisateurs finaux de gaz liquéfié dans diverses industries. Chaque industrie a besoin de systèmes spécifiques, et nous pouvons parfaitement répondre à ces exigences.

Cliquez sur une des icones ci-dessous pour découvrir nos réalisations par branche d’activité

Derniers projets

demaco

Un nouveau pas de tir pour les lanceurs de satellites

INOX CVA a construit un nouveau pas de tir pour les fusées de transport de satellite pour ISRO…

icon/arrow-24px Read more
demaco

1.160 de lignes de transfert dans le ciel

Une unité de production de gaz liquides exceptionnelle (Air Separation …

icon/arrow-24px Read more
demaco

Un nouvel accélérateur linéaire

Au “Deutsches Elektronen-Synchrotron” (DESY), un institut de recherche renommé en …

icon/arrow-24px Read more
Cryogénie

It's all about Cryogenius

Nous opérons dans un domaine hautement spécialisé, mais nous avons une connaissance étendue et un engagement fort envers nos clients et nos projets. L’équipe Demaco travaille en étroite collaboration dans de nombreux domaines pour être et rester la meilleure de sa catégorie.

Clients

Bernd Petersen
Bernd PetersenChef du groupe de la cryogénie DESY Hambourg
Lire plus
"Durant une réunion d’avancement pour le projet XFEL, j’ai essayé d’expliquer qu’ il fallait une organisation du travail parfaite avec une pointe d’optimisme naïf, pour parvenir à réaliser la ligne de transfert XRTL dans les temps. Demaco l’a fait! L’installation a été réalisée de façon extrêmement professionnelle et la ligne a pu être utilisée immédiatement et sans problème technique dès le départ. Un très beau travail!"
Michael Nemichenitser
Michael NemichenitserOXAR
Lire plus
"Je tiens à vous remercier encore une fois pour ce stage de formation intéressant et fructueux ! Votre approche professionnelle et votre soutien technique nous aideront à développer notre activité cryogénique."
Karl Hepp
Karl HeppAir Liquide
Lire plus
"Merci beaucoup pour l'excellente et professionnelle coopération avec vous ! Excellent travail."
Ritendra Bhattacharya
Ritendra BhattacharyaITER India
Lire plus
"La performance de la zone de test, conçue et fabriquée par Demaco, pour la ligne ITER Proto-type Cryo est excellente aussi bien pour les instruments de mesures, les systèmes de contrôles que les composants internes. ITER-India a déjà utilisé cette zone afin de réaliser la mise en froid de 2 lignes proto-type Cryo avec de très bons résultats expérimentaux."

Certificats

Demaco a obtenu de nombreuses certifications, qui attestent tous de compétences et de domaines d’expertise spécifiques. Avec ces certifications, nous démontrons notre connaissance des techniques les plus récentes et nous respectons toutes les réglementations en matière de qualité et de sécurité.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.

demaco

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.

It's all about Cryogenius.

Specialist in cryogenic infrastructures.

The fastest way
to get a quote!

What we do!

As a cryogenic supplier, we advise, design, develop, build, test and install customer-specific vacuum insulated solutions of the highest quality. Backed by years of experience and with a huge passion for our work, we continuously deliver the most advanced infrastructures for companies within the cryogenic industry. It’s all about Cryogenius.

icon/projects-48px
0 +

Annual projects

icon/clients-48px
0

Clients

icon/countries-48px
0

Countries

cryogenics

Sample storage: refrigeration systems and applications

Storing biological components almost indefinitely, without any change or degradation ...
icon/arrow-24px Read more

Controlled rate freezer: the cryogenic infrastructure

Cooling a product to a temperature far below 0 at ...
icon/arrow-24px Read more
Cryogenic storage dewar

The cryogenic storage dewar: features and applications

The cryogenic storage dewar is one of the very earliest ...
icon/arrow-24px Read more

Cryogenic industries

Demaco constructs cryogenic infrastructures for gas producers, research institutes, universities, EPC contractors, and end-users of liquefied gas within various industries. Each industry requires specific systems, and we can perfectly meet these requirements.

Click on the categories below for more information about our work and our recent projects.

Latest projects

Valveboxes and piping for GSI FAIR

FAIR, Facility for Antiproton and Ion Research is a new ...
icon/arrow-24px Read more
EinsteinTelescope

Demaco supplies LN2 infrastructures for the ETpathfinder

The R&D lab ETPathfinder is working diligently to develop the ...
icon/arrow-24px Read more

MSD Boxmeer – Vacuum insulated pipeline (VIP)

Over the past decades, MSD has become a well-known end-user ...
icon/arrow-24px Read more
Cryogenics

It's all about
Cryogenius.

We operate in a highly specialized field, yet we have a broad knowledge and a strong commitment to our clients and projects. The Demaco team works closely with leading cryogenic companies and suppliers around the world. This way, we are and always remain the best in class. 

Clients

Head of Cryogenics Group DESY Hamburg
Head of Cryogenics Group DESY Hamburg“Within a XFEL project progress review I tried to explain, that only under the assumption of an almost perfect workflow and naïve optimism, it could be technical possible to be in schedule with the XRTL transfer line. Demaco delivered XRTL on schedule. The installation was conducted in a very professional way and the transfer line could be operated without any technical problems from the start. Great work!”
Read More
Bernd Petersen
ITER India
ITER India"The performance of the test facility, designed and delivered by Demaco, for the ITER Proto-type cryo line was excellent including the measuring instrumentation, control systems as well as internal components. Already ITER-India has operated the test facility very successfully in order to perform the cold test of two proto-type cryo lines producing very good experimental results."
Read More
Ritendra Bhattacharya
Air Products
Air Products"With Demaco I always know where I am at, they offer me secure quality, on-time delivery and the installation always works out just the way I had expected it to."
Read More
Marius Kacmarczyk

Certificates

Demaco obtained many certificates, all of which testify to specific skills and areas of expertise. With these certificates, we demonstrate our awareness of the latest techniques and comply with all quality and safety regulations.

Feel free to contact us with any questions or suggestions.

Certificates

Feel free to contact us with
any questions or suggestions.

Get the latest news about Demaco Cryogenics directly in your inbox.